L’esprit2019-01-08T17:41:08+00:00

Le club Azteca a pour ambition de rassembler une communauté de membres autour des fondamentaux de la boxe française dont la philosophie est de renforcer autant le corps que le mental.

Pour qui ? Les athlètes en herbe ou accomplis cherchant à intégrer à leur quotidien une pratique sportive complète ; ou corps et mental se renforcent simultanément ; ou savoir-faire et savoir-être sont plus importants que les coups eux-mêmes.

Dédié à la savate, nom historique de la boxe française, le Club Azteca propose aussi tout type de cours pour répondre aux besoins de chacun : boxe anglaise, cours de yoga et renforcement/cardio.

Boxe française, confiance en soi et respect des autres

“La Boxe est faite de conceptions pouvant se résumer dans les trois qualités qui honorent le plus la condition humaine : l’intelligence, le courage et la santé physique.” Marcel Pagnol

Le Club Azteca aborde la boxe aussi comme vecteur de développement personnel mariant savoir-faire et savoir-être ; le boxeur développe une parfaite connaissance et maîtrise de soi dans le respect de l’autre ; car les combats qu’on livre sont souvent simultanément contre un adversaire et contre soi-même !

L’esprit - Club de boxe francaise
WhatsApp Discutez avec nous