Détails & Tarifs2019-01-08T17:55:31+00:00

Les cours sont enseignés avec opposition par petits groupes de 10/15 personnes ; les coachs, tous professionnels, sont sélectionnés pour leurs qualités pédagogiques et leur expérience afin de proposer aux participants un apprentissage adapté.

Chaque cours coûte 15€ (12€ pour les juniors) et dure entre une heure et une heure et demi. L’abonnement – 85€/mois – permet un accès illimité au club et tous ses espaces pendant ses horaires d’ouverture (de midi à minuit), ainsi qu’à la participation aux cours collectifs – Devenir membre

L’Azteca donne aussi la possibilité aux membres de réserver des séances de coaching privé ainsi que des rendez-vous avec des ostéopathes du sport (voir tarifs en salle).

Equipements et serviettes sont mis à disposition avant et après chaque cours.

Club Azteca – 36 rue de Crimée – 75019 Paris

Accès de midi à minuit.